Matériaux armoires de cuisine

Armodec utilise des matériaux et des matières premières qui répondent non seulement aux exigences les plus sévères de l'industrie, mais qui satisfont avant tout les attentes de notre clientèle en termes de durabilité, d'esthétisme et de fonctionnalité.

Nous sommes particulièrement fière de pouvoir compter sur équipe de 10 designers-cuisinistes et chargés de projet de grand talent. Compte tenu de la multitude de choix de matériaux, de quincaillerie et de finition, le designer-cuisiniste s'assure de bien vous guider dans un choix éclairé.

Les matériaux
Le sur mesure
Matériaux utilisés dans nos fabrications
Matériaux

Bois

Matériau intemporel et chaleureux. L'essence la plus prisée est le merisier. Nous offrons aussi les armoires en érable, en chêne, en cerisier et dans les essences exotiques dernier cri.

Armoires de cuisine en bois
Armoires Cuisine en Thermoplastique

Thermoplastique

Matériau composé d'une base de fibre de pin (MDF), sur laquelle est moulée une pellicule de matière plastique. Recrée l'apparence du bois à moindre coût.

Mélamine

Rapport qualité-prix très intéressant. La mélamine s'est beaucoup améliorée pour répondre aux critères actuels de qualité.

Armoires en Mélamine
Comptoirs de cuisine et salles de bain

Comptoirs

Que vous optiez pour les comptoirs de granit, de stratifié, de céramique, de Corian, de quartz, d'inox ou de béton, nous saurons vous conseiller afin de les harmoniser à votre décor..